Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olympique De Marseille

Aller en bas 
+19
gg630 [Chelsea]
matt69 [Zénith]
xSombrer013 [Man U]
$Bas-Tos$
lightpingu
XXMars13000XX [Liverpool]
Quaresma l M.G.K.
flo42 [Naples]
FabInhO
Shakur []
Nαѕяί
Julstar19
Abeceday
Médine33 [Tottenham]
jmbazire
Nolito77
gaet42 [Arsenal]
thebestboss51
Peybernes29 [M.City]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 5:24

Excellente nouvelle, je l'ai trouvé excellent toute la saison, j'aurais preferé tremoulinas mais bon 8M€ c'est abusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peybernes29 [M.City]
Légende
Légende
Peybernes29 [M.City]


Messages : 4353
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:09

Morel est un bon joueur de ligue 1 mais j'ai peur que en LDC il ne soit pas a la hauteur .

Sinon bonne recrus 2 lorentais on leurs pique tout LoL
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:30

Clair que Lorient sans Gameiro et Amal devant ils vont devoir se retrouver une attaque, c'est pas avec MonnetPaquet qu'ils vont claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Peybernes29 [M.City]
Légende
Légende
Peybernes29 [M.City]


Messages : 4353
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:30

Piire mais je crois qu'il on quelques pistes deja .

Azpilicueta se blesse avec sa sélection :

Convoqué avec la sélection espagnole pour le Championnat d’Europe Espoirs, Cesar Azpilicueta s’est blessé ce matin.

Source : http://www.footmercato.net/om-azpilicueta-se-blesse-avec-sa-selection_68578
Revenir en haut Aller en bas
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:04

Quand on voit qu'on a débourser environ 25m€ pour 2 joueurs qui m'ont mis les nerfs rapidement Mad


La on est a peine a 10m€ pour 2 joueurs également qui sont déjà des joueurs confirmés et de qualités donc ouais sa m'énerve parce qu'on aurait pu investir vachement d'avantage cette année mais a cause des conneries de l'an passé Mad


Puis, Je ne voix pas l'avantage de recruter Nkouloum la chez pas quoi pour faire la défense 'Camerounaise' Diawara on le fou où ?? Surtout qu'Mbia déteste l'arrière même s'il y est performant ^^


Moi c'est Azpi j'espère qu'il n'aura pas sa place Razz (un peu méchant mais bon bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:06

J'avais pas vu ton dernier commentaire Falcko mais ceci explique bien cela Azpi c'est de la pure merde avec la spécialité d'avoir les tendons en carton Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Localisation : chavanne

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:23

L'Olympique de Marseille ne semble pas pressé de finaliser l'arrivée d'Alou Diarra. A en croire le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud le dossier serait au point mort. «Pour l'instant, ça n'avance pas, nous a confié le dirigeant. J'avais eu les dirigeants marseillais au téléphone. Ils avaient dit qu'ils me rappelleraient. Depuis, plus de nouvelles. C'est le calme plat...».

Triaud nous a confirmé qu'il n'y aurait pas d'arrivée à Bordeaux tant que le club n'aura pas vendu certains de ses éléments.
La saison dernière, Triaud s'était montré inflexible lorsque l'OM s'était positionné -déjà- sur le capitaine des Girondins. Le dirigeant avait réclamé 7,75 millions d'euros cash, soit le montant de la clause libératoire de l'international français. S'il refuse d'évoquer des chiffres par «presse interposée», il semble davantage enclin à négocier. «Mais tant qu'il n'y a pas d'offre...»



Au passage, Triaud nous a confirmé qu'il n'y aurait pas d'arrivée à Bordeaux tant que le club n'aura pas vendu certains de ses éléments. Un temps évoqué, l'arrivée Charles Kaboré -qui plaît à Francis Gillot- ne sera pas incluse dans la transaction avec Diarra. Quant à Blaise Matuidi, le président bordelais reconnaît qu'il s'agit «d'un excellent joueur». Mais le tarif réclamé par l'ASSE (15 millions d'euros) semble rédhibitoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:58

Moi juste pour te contredire mdrrr, comme quoi les infos fusent ^^


Après avoir déjà accueilli Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, l’Olympique de Marseille a décidé de passer la vitesse supérieure pour boucler la venue d’une troisième recrue. Son nom ne surprendra personne, il s’agit d’Alou Diarra (29 ans). Le quotidien régional Sud Ouest indique que les discussions entre les dirigeants phocéens et leurs homologues des Girondins de Bordeaux ont été bon train ce week-end.

Elles devraient d’ailleurs déboucher sur une première offre ferme et concrète de la part des Ciel-et-Blanc. Une proposition dont le montant n’a pas encore filtré. Et pourtant, Sud Ouest avance qu’un accord entre les différentes parties pourrait être trouvé d’ici la fin de la journée. À la demande de Didier Deschamps, qui souhaite disposer du milieu de terrain défensif pour le stage de préparation prévu pour les prochaines semaines, les Olympiens ont décidé d’opérer vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
Quaresma l M.G.K.
Amateur
Amateur
Quaresma l M.G.K.


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:46

L'OM ou l'art de pas savoir gérer un mercato Smile

Beaucoup d'argent dépensé pour des joueurs inutiles ...
Rappelez moi le salaire de Morientes ?
Le transfert de Lucho et celui de Gignac ? Ca fait cher la saison blanche !
Azpi' qui était prometteur a coté cher pour sa longue blessure ..

Ils veulent vendre tellement de joueurs .. Taiwo, Heinez, Lucho, Abriel, E. Cissé et j'en passe. Et niveau achat ?
Ils veulent gagner la LDC mais c'est pas avec des Morel que ca se passera. Quand est ce que les clubs français comprendront qu'ils doivent s'orienter vers des dossiers plus croustillant que les bas fonds des clubs de Ligue 1 ?

Pourquoi ne pas aller voir au Brésil, Argentine, Russie, etc ? Il y a des bijoux qui veulent venir en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:52

Ouais l'année dernière ont a fait un recrutement de merde serte mais bon cette année on veux consolider le milieu avec Alou je l'espère


Puis Taiwo est bien venu du centre de formation donc je ne voix pas pk Morel ne ferait pas l'affaire


c'est vrai que je regrette le départ des deux déf de l'OM, mais bon les négociations n'ont pas abouti tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
Quaresma l M.G.K.
Amateur
Amateur
Quaresma l M.G.K.


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:54

Ouais mais Taiwo a prouvé son talent ! Quand ses coup-francs étaient cadré .. Aie !

Morel: Personne ne le connait vraiment .. On verra ce qu'il sait faire.. Mais quand on voit Fanny qui n'a pas été merveilleux ..
Revenir en haut Aller en bas
jmbazire
Hall of fame
Hall of fame
jmbazire


Messages : 18952
Date d'inscription : 09/06/2010

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:00

tu dis vraiment n'importe koi quaresma, abstiens toi ça vaudrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:06

Malgré que je ne sois pas mais alors pas du tout Marseillais, je suis tout de même obligé de réagir.

Marseille veut gagner la LDC? Ils sont conscients que c'est pas demain la veille mais c'est un projet à long terme. Ils sont performants depuis 3 ans et ils vont finir par gravir les échelons européens. Lyon a bien fait demi finale l'an dernier.

Niveau recrutement c'est sur qu'en ce moment ils ont mal géré leur recrutement offensif mais je pense que Mbia Diawara Rémy ont pas mal réussi a l'OM. Ok Gignac n'a rien fait mais c'est sa 1ere saison a l'OM (si je ne me trompe pas).
Pour Morel suis pas fan non plus mais car il est méconnu, ils avaient aurent Bonnart ya quelques années qui était méconnu aussi et qui au final était très bon à l'OM...

Pour les pépites sud américaines, bcp veulent venir mais leurs clubs sont très exigeants et le style de jeu en France / Europe ne leur conviendrait peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma l M.G.K.
Amateur
Amateur
Quaresma l M.G.K.


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:11

Je sais que c'est du long terme pour un club de cette envergure.

Bien évidemment, Mbia, Diawara, Remy ont fait de très bonnes recrues plus l'apparition des frère Ayew .. Ca fait du bien à l'OM mais ce que je voulais souligné c'est qu'ils dépensent beaucoup d'argent pour des joueurs qui ont pour l'instant déçu .. Mais je sais que Gignac va exploser !

Bonnart était vraiment bon et c'est même incompréhensible qu'ils ne le gardent pas.
Pour Morel, il peut créer la surprise et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Ouais mais pas besoin de viser des Ganso ou Neymar si tu vois ce que je veux dire. Puis je pense qu'ils préfèrent se ramer en France qu'en Angleterre où la presse tranche vite le futur d'un joueur ..
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:15

Il ne faut pas oublier non plus qu'avec l'absence de DNCG dans pas mal de pays européens, les grosses écuries d'aujourd'hui ont une avance monstre sur les clubs français.
Et il est bien normal que ces derniers veulent s'imposer dans les compétitions européennes.
La France a trop longtemps servi de tremplin aux autres pays européens et il serait peut etre bien maintenant de garder tous ces bons joueurs. La France doit attirer les bons joueurs. Ca passe par des recrutements de joueurs de renom comme Lucho ou Lisandro... Meme s'ils brillent plus ou moins avec leurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma l M.G.K.
Amateur
Amateur
Quaresma l M.G.K.


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:16

Ouais mais que faire pour les garder ? L'argent est vraiment un énorme handicape en France ..
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:21

Beh avoir de bons résultats en Europe. Garder ses joueurs jusqu'à la quasi totalité de leur contrat. Et pas les lourder quand ils ont claquer 5 buts en 5 matchs et qu'un pétrodollar s'intéresse à lui pour le mettre sur sa banquette au cas ou ses 2 titus superstars seraient blessés...

Apres ya pas de secrets faut obtenir es résultats sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma l M.G.K.
Amateur
Amateur
Quaresma l M.G.K.


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:23

Tout à fait d'accord mais pourquoi de bons joueurs de L1 veulent partir ?

Comme Lucho, Gervinho, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:29

Lucho pense surement qu'il peut avoir sa place dans un plus grand club et briller sur la scene européenne. A voir
Pour Gervinho c'est surement la reconnaissance aussi. Certains joueurs ont bcp d'ego et veulent montrer aux autres ce qu'ils peuvent faire. Et puis se frotter a Chelsea Man U Man City Tottenham c'est autre chose que Nancy ou Toulouse.
La il sera face a de tres grands joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma l M.G.K.
Amateur
Amateur
Quaresma l M.G.K.


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:33

Ouais donc on revient au problème principal .. La Ligue 1 est inintéressante ..
Revenir en haut Aller en bas
Abeceday
Espoir
Espoir
Abeceday


Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2011

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:49

Je peux dire pareil entre west ham ou west bromwich et marseille ou paris shakur, je suis d'accord mais compare pas l'incomparables aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:57

Quaresma l M.G.K. a écrit:
Je sais que c'est du long terme pour un club de cette envergure.

Bien évidemment, Mbia, Diawara, Remy ont fait de très bonnes recrues plus l'apparition des frère Ayew .. Ca fait du bien à l'OM mais ce que je voulais souligné c'est qu'ils dépensent beaucoup d'argent pour des joueurs qui ont pour l'instant déçu .. Mais je sais que Gignac va exploser !

Bonnart était vraiment bon et c'est même incompréhensible qu'ils ne le gardent pas.
Pour Morel, il peut créer la surprise et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Ouais mais pas besoin de viser des Ganso ou Neymar si tu vois ce que je veux dire. Puis je pense qu'ils préfèrent se ramer en France qu'en Angleterre où la presse tranche vite le futur d'un joueur ..


En qu'elle année Marseille c'est il intéressé a Neymar ou encore Ganso, sachant qu'il n'on que 20m€ --'
n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
Peybernes29 [M.City]
Légende
Légende
Peybernes29 [M.City]


Messages : 4353
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:49

OM : accord avec N’Koulou ?

José Anigo l’a dit : l’Olympique de Marseille va tenter de boucler dans la semaine l’arrivée du Bordelais Alou Diarra et/ou celle du Monégasque Nicolas N’Koulou. Et visiblement celle du défenseur de l’ASM a des chances d’intervenir rapidement. Premièrement parce que l’entraîneur du club princier, Laurent Banide, n’a pas caché qu’il s’attendait à un départ du Camerounais. « C’est un joueur que l’on ne peut pas garder, car il a une dimension internationale. À un moment donné, c’est comme ça... C’est un joueur de très haut niveau », avait-il déclaré au micro de L’Équipe TV.

Deuxièmement parce que les champions de France 2010 viennent de passer à l’action. Selon La Provence, la formation olympienne serait dans un premier temps parvenue à un accord avec le joueur et aurait ensuite formulé une première offre chiffrée. Le montant n’a pas été communiqué, mais le quotidien provençal précise que le jeune défenseur Senah Mango aurait également été inclus dans l’opération.

Âgé de 21 ans, le Togolais n’a disputé aucun match de Ligue 1 et l’OM envisageait de le prêter dans les prochaines semaines. Nîmes, Cannes ou Gap avaient d’ailleurs été annoncés comme de potentielles destinations. Un temps cité dans les travées du Stade Louis II, Senah Mango a-t-il toujours la cote sur le Rocher ? Quoi qu’il en soit, la proposition marseillaise a le mérite d’être considérée puisqu’elle permettrait à Monaco de remplacer N’Koulou poste pour poste tout en touchant des liquidités qui pourraient lui permettre de finaliser un ou plusieurs autres dossiers.


Source : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-accord-avec-n-koulou_68705
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:59

Abeceday [PSG] a écrit:
Je peux dire pareil entre west ham ou west bromwich et marseille ou paris shakur, je suis d'accord mais compare pas l'incomparables aussi Wink

Oui sauf que quand il joue contre Marseille ou Lyon ou Paris , ils n'ont pas a marquer ou a attaquer contre Lampard, Essien, Drogba,Terry,Ferdinand,Vidic,Nasri..... En France dans les plus grands clubs t'as ... Diawara,Diakhité,Néné...
Ce n'est pas non plus la meme envergure.
Et en Angleterre par exemple exceptés 3 ou 4 clubs dénués de bons joueurs, tu as bcp d'équipes du genre Bolton Aston Villa ou encore Sunderland qui sont bcp plus problématiques a jouer mais aussi bcp plus intéressantes et riches en qualité que Nancy Auxerre ou Nice. En France seules 4 ou 5 equipes sont "belles".


Dernière édition par Shakur [Villareal] le Jeu 23 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:43

D'accord avec toi j'en suis sur un stoke city en ligue 1 serait bien classé, aprer quand tu vois les bolton suderland .... on des joueurs aussi bon que les bonnes équipes de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique De Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille   Olympique De Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique De Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:. Olympique De Marseille .:.
» Olympique de Marseille
» .:. Olympique de Marseille .:.
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Discutions :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: