Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paris saint germain

Aller en bas 
+20
XXMars13000XX [Liverpool]
Peybernes29 [M.City]
Dante
$Bas-Tos$
FabInhO
Quaresma l M.G.K.
Julstar19
thebestboss51
Shakur []
Hoarau73 [Real Madrid]
xSombrer013 [Man U]
flo42 [Naples]
gaet42 [Arsenal]
matt69 [Zénith]
Nolito77
Médine33 [Tottenham]
Nαѕяί
jmbazire
Raph 69 [FC Porto]
Abeceday
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Localisation : chavanne

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 11:13

Oui meilleur defense mais vous pouvez dire merci a sirigu c'est le gardien qui concede le plus d'ocasion depuis le debut du championat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Hoarau73 [Real Madrid]
Légende
Légende
Hoarau73 [Real Madrid]


Messages : 5129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 73

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 12:25

Ouai mais bon pour le moment , on est toujours premier donc voila , pour le moment tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Localisation : chavanne

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 31 Oct - 16:29

oui c'est vraie par contre pastore il commence a fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Hoarau73 [Real Madrid]
Légende
Légende
Hoarau73 [Real Madrid]


Messages : 5129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 73

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyJeu 3 Nov - 21:16

Victoire de Paris 1 a 0 face au Slovan Bratislava!!

But superbe de Pastore!!

Bon match de Paris mais encore énorme manque de réalisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73 [Real Madrid]
Légende
Légende
Hoarau73 [Real Madrid]


Messages : 5129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 73

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 9:50

Match nul hier soir 1 buts partout de Paris a Bordeaux!

But de Sissoko pour Paris et but de Gouffran pour bordeaux!

sa a été un des match les moins bon de Paris depuis le début de saison donc c'est un bon point de prit je pense voila
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 10:43

Ouais j'ai regardé le match, je trouvais le match super interessant au depart, mais apres il est devenu ennuyeux !

Personnellement je trouve Menez, Bodmer, Tiéné et Pastore ont été les plus mauvais joueurs. Menez joue trop perso et ne revient jamais défendre quand il perd la balle, Bodmer s'est fait passé plusieurs fois, Tiéné a perdu énormément de ballon et Pastore n'a rien fait du match j'ai l'impression qu'il était HS et non motivé.

Au final comme le dit Hoarau, c'est un bon point pris parce que Bordeaux a quand meme bien dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 10:46

thebestboss51 [Barcelone] a écrit:
Ouais j'ai regardé le match, je trouvais le match super interessant au depart, mais apres il est devenu ennuyeux !

Personnellement je trouve Menez, Bodmer, Tiéné et Pastore ont été les plus mauvais joueurs. Menez joue trop perso et ne revient jamais défendre quand il perd la balle, Bodmer s'est fait passé plusieurs fois, Tiéné a perdu énormément de ballon et Pastore n'a rien fait du match j'ai l'impression qu'il était HS et non motivé.

Au final comme le dit Hoarau, c'est un bon point pris parce que Bordeaux a quand meme bien dominé.


Tiéné sa m'étonnes même pas, Menez est un bon dribleur mes sans plus, Pastore tout les matchs de paris que j'ai vus il joué (peut être le faire souffler)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73 [Real Madrid]
Légende
Légende
Hoarau73 [Real Madrid]


Messages : 5129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 73

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 14:58

Tiéné , c'est le point faible de l'equipe de Paris malheuresement

Pour Menez , j'avoue que il joue un peu trop pero desfois!

Pour Pastore , je le sens très fatiguer en ce moment donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nico$$$17 [Dortmund]
Amateur
Amateur
Nico$$$17 [Dortmund]


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 18:05

je pense qu'il va falloir recruté des ailiers remplaçant voir titulaire ( 1 ou 2 ), un arrière gauche Tiené est catastrophique et puis Kombouaré devrait essayer 2 pointes avec Erding et Gameiro comme sa il peut faire souffler Pastore
Sinon pour Néné et Menez, Néné commence a monter en puissance c'est bien et Menez lui je le trouve vraiment bon mais il faut qu'il lâche la ballon plus vite quand hier je vois que Gameiro part tout seul et qu'il veut partir foncer dans le défenseur j'ai absolument rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Abeceday
Espoir
Espoir
Abeceday


Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 9:33

Tiene n'a pas été si mauvais il nous a même sauvé trois fois d'erreur des defenseur centraux. Apres en attaque si il a pas de solution il peut rien faire a part dgager et c'est pas les ailier le probleme, le probleme c'est l'absence de vrai milieu relayeur comme chantome, bodmer dut au de ses 90 kg court déja pas en pleine forme alors jou un match tut les trois jours il peut pas, chantome est le plus grand absent de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 10:14

Abeceday a écrit:
Tiene n'a pas été si mauvais il nous a même sauvé trois fois d'erreur des defenseur centraux. Apres en attaque si il a pas de solution il peut rien faire a part dgager et c'est pas les ailier le probleme, le probleme c'est l'absence de vrai milieu relayeur comme chantome, bodmer dut au de ses 90 kg court déja pas en pleine forme alors jou un match tut les trois jours il peut pas, chantome est le plus grand absent de lequipe


Tiéne est le plus gros point faible de l'équipe sa se vois depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 10:56

le psg a soumit une offre de 15 M pour le meilleur latéral gauche du championnat brésilien . coté gauche 100 % brésilien avec nêne ? Sinon acheter Tremoulinas tout simplement ,il est jeune bon et évolue à Bordeaux , il mérite mieux ...On parle de M.Martin et R.Boudebouz je pense que se sont de bonne recrues car Martin pourra faire soufler Pastore et Boudebouz tournera avec Menez ou Nêne . Puis bientôt le retour de Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 11:02

Wilshere [PSG] a écrit:
le psg a soumit une offre de 15 M pour le meilleur latéral gauche du championnat brésilien . coté gauche 100 % brésilien avec nêne ? Sinon acheter Tremoulinas tout simplement ,il est jeune bon et évolue à Bordeaux , il mérite mieux ...On parle de M.Martin et R.Boudebouz je pense que se sont de bonne recrues car Martin pourra faire soufler Pastore et Boudebouz tournera avec Menez ou Nêne . Puis bientôt le retour de Hoarau


Tremoulinas à déja passer beaucoup de temp en ligue 1, je pense que si il part se sera à Munich !
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 11:06

Mettre Lahm a droite et trémoulinas a gauche , ou est l'interet d'avoir acheter Rafinha ?
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 11:16

Aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 15:26

Comme jsuis parisien j'aimerais qu'il viennent au psg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico$$$17 [Dortmund]
Amateur
Amateur
Nico$$$17 [Dortmund]


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 18:20

Trémoulinas est bon mais au vu de leur moyen le PSG peut recruter beaucoup mieux, Trémoulinas est inconstant et le PSG doit trouver un équilibre avec des joueurs constant dans leur prestation, mais sinon j'ai regardais le match et oui tiéné est nul le mec récupére une super balle et au lieu de la donner tout de suite il s'arrête, sinon il manquait plus de la moitié de ses passes alors je sais pas si c'est la pression mais en arrière gauche je préfére Armand pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 18:40

Nico$$$17 [Dortmund] a écrit:
Trémoulinas est bon mais au vu de leur moyen le PSG peut recruter beaucoup mieux, Trémoulinas est inconstant et le PSG doit trouver un équilibre avec des joueurs constant dans leur prestation, mais sinon j'ai regardais le match et oui tiéné est nul le mec récupére une super balle et au lieu de la donner tout de suite il s'arrête, sinon il manquait plus de la moitié de ses passes alors je sais pas si c'est la pression mais en arrière gauche je préfére Armand pour le moment...

Tremoulinas est surement l'un des meilleurs de bordeaux je pense que dans un meilleur club il pourais s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Abeceday
Espoir
Espoir
Abeceday


Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 20:23

lahm est et restera a gauche il est mille fois meilleur avec ribry, et rafinha est tres bon, déja a gene il etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 20:27

Abeceday a écrit:
lahm est et restera a gauche il est mille fois meilleur avec ribry, et rafinha est tres bon, déja a gene il etait bon.

Je crois que au Genoa il etait mauvais dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 20:27

Wilshere [PSG] a écrit:
Abeceday a écrit:
lahm est et restera a gauche il est mille fois meilleur avec ribry, et rafinha est tres bon, déja a gene il etait bon.

Je crois que au Genoa il etait mauvais dans mes souvenirs

Oui c'est à Schalke qu'il etait enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 20:28

Médine33 [Tottenham] a écrit:
Gameiro n'iras pas à Paris il à dit qu'il veux bouger de la ligue 1, puis commencer pas à parler d'arbitrage parce'que sa aurait était pour vous, t'aurais pas dit la même

Ah tient il a finit a Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 20:29

thebestboss51 [Barcelone] a écrit:
Wilshere [PSG] a écrit:
Abeceday a écrit:
lahm est et restera a gauche il est mille fois meilleur avec ribry, et rafinha est tres bon, déja a gene il etait bon.

Je crois que au Genoa il etait mauvais dans mes souvenirs

Oui c'est à Schalke qu'il etait enorme !

Ouoi plutot =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 20:29

thebestboss51 [Barcelone] a écrit:
Wilshere [PSG] a écrit:
Abeceday a écrit:
lahm est et restera a gauche il est mille fois meilleur avec ribry, et rafinha est tres bon, déja a gene il etait bon.

Je crois que au Genoa il etait mauvais dans mes souvenirs

Oui c'est à Schalke qu'il etait enorme !

Oui plutot =)
Revenir en haut Aller en bas
Abeceday
Espoir
Espoir
Abeceday


Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2011

Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 21:18

Il a pas etait mal a genes, mais les italien aime pas les dd qui monte, sauf a l'inter, mais c'est pas vraiment italien comme mentalite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris saint germain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Paris saint germain   Paris saint germain - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris saint germain
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Discutions :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: