Messages: 4556 Date d'inscription: 22/02/2009 Age: 20 Localisation: Neuchatel/Cressier
Sujet: Re: Zénith St Petersbourg vs athleticon madrid Jeu 7 Oct - 16:56
ben lui il a accepter et il adore forlan c lui l entreneur pas vous dsl mais la c vrai et faut dire que c equitable en plus forlan est trop fort en simu
Messages: 16389 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 16 Localisation: Jemeppe-sur-meuse
Sujet: Re: Zénith St Petersbourg vs athleticon madrid Jeu 7 Oct - 17:16
Boon les gas un pti résumer :
Imagine que le coach de la n'est pas actif et qu'il quitte le forum ensuite un autre entraineur donc c'est toi prend léquipe tu srais content d'avoir un effectif avec que des joueurs en dessous de 79 appart forlan ? :O
Sujet: Re: Zénith St Petersbourg vs athleticon madrid Jeu 7 Oct - 17:19
Queceque tu parle rien a foutre de votre transfert ceii juste que sur le forum les transfert on les annule si il sont pas équitable t pas content tu prend la porte --"
Sujet: Re: Zénith St Petersbourg vs athleticon madrid Jeu 7 Oct - 17:21
alors ecoute moi de 1 tu me respequte jsuis plus vieux que toi ok alors tu me respect moi jte respect et jvais pas m nerverver pour sa je t'explique juste ok alors soit mature