Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de presse Paris Saint Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyVen 14 Oct - 7:20

...
Revenir en haut Aller en bas
gilou [Inter Milan]
Titulaire
Titulaire
gilou [Inter Milan]


Messages : 2486
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyDim 6 Nov - 19:52

Wilshere arrive dans la capital française.

"Les quataris vous ont choisis pour être le nouvel entraineur de Paris, quelles sont vos premières impressions?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyDim 6 Nov - 21:03

Amazing ! L'année dernière j'ai commencer à Lille avec un recrutement clinquant Arshavin , Chamakh , Koscielny , Walcott, Adam ,... J'ai fait un match nul contre l'athlético Madrid qui avait une meilleur équipe que moi sur le papier . Je pense qu'avec le mercato que m'as offert le président nous pouvons envisager la monté dès la première saison . Le premier entrainement c'est bien passé on a fait connaissance et mis en place quelques système de jeux
Revenir en haut Aller en bas
gilou [Inter Milan]
Titulaire
Titulaire
gilou [Inter Milan]


Messages : 2486
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyDim 6 Nov - 21:07

"On constate toute votre motivation et votre engouement à l'approche de la nouvelle saison. On sait que la saison dernière le PSG avait commencé par une victoire deux à zéro contre Tottenham, comptez vous réitérer un exploit de ce type durant la saison?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyDim 6 Nov - 21:17

Ce resultat m'as surprit car le psg avec une equipe vieillisante sur le papier avec G.Barry , A.Pirlo , Rosisky...MAis l'experience a parlé , Dzeko avait marqué si mes souvenir son bon. Gilou avait crée une etonnante equipe mais redoutable . Cette année , j'ai deja signé un premier transfert avec l'arrivé de P.Mexes qui a une très bonne complémentarité avec Sakho pour assuré sur solidité defensive .De plus j'ai deja pris contact avec E.Dzeko , le manager de City ainsi que les agents pour le transfert du Bosnien vers la Capitale . Tout roule a Paris et esperons que sa dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou [Inter Milan]
Titulaire
Titulaire
gilou [Inter Milan]


Messages : 2486
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyDim 6 Nov - 21:24

"Je vous souhaite bonne chance avec le PSG pour la saison à venir, l'arrivée de Mexes est une arrivée massive pour le club de la capitale; espérons que cela continue dans cette voie."

Cordialement.

Journaliste: Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere [PSG]
Espoir
Espoir
Wilshere [PSG]


Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2011

Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain EmptyDim 6 Nov - 21:33

Merci .

(Putain j'avais meme pas remarqué que c'etait toi GILOU qui me posait des questions )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Paris Saint Germain   Salle de presse Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Presse du Paris Saint-Germain
» Salle de Presse du Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain !
» Paris saint germain
» Paris-Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Clubs :: Les médias :: Interview-
Sauter vers: