Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de presse Atletico Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Salle de presse Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Salle de presse Atletico Madrid   Salle de presse Atletico Madrid EmptySam 8 Oct - 14:32

...
Revenir en haut Aller en bas
gilou [Inter Milan]
Titulaire
Titulaire
gilou [Inter Milan]


Messages : 2486
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Salle de presse Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Atletico Madrid   Salle de presse Atletico Madrid EmptyDim 6 Nov - 20:03

Mouy arrive à Madrid pour y rejoindre l'Atlético.

"Vous rejoignez une équipe en reconstruction, quelle est la méthode que vous allez appliquer avec vos joueurs pour réussir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mouy' [A.Madrid]
Espoir
Espoir
Mouy' [A.Madrid]


Messages : 476
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Salle de presse Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Atletico Madrid   Salle de presse Atletico Madrid EmptyDim 6 Nov - 22:06

(Eh ben Gilou Smile tu es sur toutes les salles de presse en ce moment ! J'admire ton investissement !)

Il est vrai que l'Altético souffre de certains déséquilibres au niveau des secteurs de jeux. Une grosse attaque contrastant avec un milieu dépourvu de réelle qualité de jeu est donc à l'origine de la reconstruction de l'équipe. Je cherche avant tout à renforcer le milieu de terrain pour ce qui est de l'immédiat, nous verrons ensuite si besoin il en est la défense et l'attaque.
Dans une ligue 2 assez irrégulière, la seule méthode pour prendre le dessus reste selon moi l'originalité, et le fait de s'élever au dessus du lot peut, pourquoi pas, passer par le dispositif sur le terrain et la composition d'équipe sur lesquels je suis en train de me pencher sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
gilou [Inter Milan]
Titulaire
Titulaire
gilou [Inter Milan]


Messages : 2486
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Salle de presse Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Atletico Madrid   Salle de presse Atletico Madrid EmptyDim 6 Nov - 22:26

"Votre point de vue est très intéressant, mais n'y a-t-il pas trop à faire dans cette équipe? Vous parlez de composition d'équipe, du milieu de terrain, etc... Pensez vous réellement avoir les moyens de vos ambitions? On sait que l'équipe dispose de très bons éléments comme Falcao, Reyes, Diego, Turan, ... Mais la question peut tout de même subsister."


Mouy: Je te remercie d'avoir remarquer mon investissement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Atletico Madrid   Salle de presse Atletico Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse Arsenal
» salle de presse real madrid
» atletico madrid-real madrid >>> A REFUSER
» Salle de presse Naples
» salle de presse de chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Clubs :: Les médias :: Interview-
Sauter vers: