Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle de presse FC Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30

Salle de presse FC Barcelone Empty
MessageSujet: Salle de presse FC Barcelone   Salle de presse FC Barcelone EmptySam 8 Oct - 14:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Mouy' [A.Madrid]
Espoir
Espoir
Mouy' [A.Madrid]


Messages : 476
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Salle de presse FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Barcelone   Salle de presse FC Barcelone EmptySam 8 Oct - 19:38

(Je sais pas trop comment organiser ça, je vais faire au plus simple, je poserais les questions et j'espère que TheBoss aura la gentillesse de m'y répondre Smile. Le nom de mon journal est : La simulation)

LA SIMULATION - Bonjour à vous cher TheBoss ! Vainqueur déjà l'année dernière de la Ligue 1 du championnat, vous réinvestissez encore une fois votre talent de coach au service du club Catalan. Les effectifs du Barça ont gonflé et les négociations sont engagées depuis peu. Nous aimerions connaître votre position et vos apprioris quant au déroulement de cette année à venir. Quels club selon vous sont capables de s'illustrer dans cette catégorie, voire d'en prendre les commandes assez rapidement. Donnez nous votre avis s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Salle de presse FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Barcelone   Salle de presse FC Barcelone EmptyDim 9 Oct - 8:15

Je pense avoir un effectif suffisamment armé pour aller loin dans toutes les compétitions, cependant il y a d'autres clubs qui le sont. Je pense notamment aux deux Manchester et au Real Madrid.
Je suis sur que ce sera tres serré jusqu'au bout et c'est ce qui est passionnant dans le football !
Revenir en haut Aller en bas
Mouy' [A.Madrid]
Espoir
Espoir
Mouy' [A.Madrid]


Messages : 476
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29

Salle de presse FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Barcelone   Salle de presse FC Barcelone EmptyDim 9 Oct - 9:57

LA SIMULATION - Bien évidemment, nous en attendons pas moins de cette saison, de grands matchs en perspective ! Revenons tout de même sur votre prestation lors de la saison dernière, comment avez vous vécu cet aboutissement final de tout votre travail de l'année ? Est ce simplement ce titre qui vous a alloué l'envie de reprendre les rennes du Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Salle de presse FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Barcelone   Salle de presse FC Barcelone EmptyDim 9 Oct - 17:33

Le FC Barcelone représente à mes yeux le club le plus représentatif du vrai football, de par son passé et de par son état d'esprit, c'est pourquoi je ne pouvais pas refuser une telle proposition !
Ce club j'espere vraiment l'emmener tres loin et ainsi garder son niveau international et continuer à apporter des titres aux socios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse FC Barcelone   Salle de presse FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse FC Barcelone
» Salle de presse Villareal
» Salle de presse FC Valence
» salle de presse Man City
» Salle de presse Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Clubs :: Les médias :: Interview-
Sauter vers: